OBSERVATOIRE DU RISQUE GÉNOCIDAIRE (O.R.G)

Rédigé par ORG Aucun commentaire
Classé dans : Gazette, O.R.G Mots clés : ORG

OBSERVATOIRE DU RISQUE GÉNOCIDAIRE (O.R.G)

COMMUNIQUE DU LUNDI 18 NOVEMBRE 2019

Site web

 

Le Grand Remplacement qui frappe la France et l'Europe a pour effet de substituer à une culture millénaire établie, une autre culture fondée sur des valeurs radicalement différentes, voire opposées. Or, le Grand Remplacement détruit jusqu'à la substance génétique des peuples, ce qui signifie que ses conséquences sont irréversibles.

Quelles que soient les méthodes employées - qui souvent se combinent entre elles (submersion migratoire, prosélytisme religieux, exigences culturelles, sociales, médicales, alimentaires et vestimentaires spécifiques) - elles ont pour objectif de modifier durablement et en profondeur la civilisation européenne, d'inspiration chrétienne et gréco-latine, pour la remplacer à terme par une civilisation de type islamique. Cette tendance est largement amplifiée par un différentiel de natalité défavorable à la « vieille Europe ».

Le Cercle de "Citoyens-Patriotes", présidé par le général Christian Piquemal, et Minurne – Résistance, représenté par Marc Le Stahler, ont pris l'initiative de créer ce 18 novembre, l'Observatoire du Risque Génocidaire (O.R.G), dont la vocation sera de détecter, de diffuser et de combattre tous les événements, projets, manifestations susceptibles d'attenter aux intérêts de la France, à sa culture et à son intégrité, et de proposer toutes solutions et opportunités allant dans le sens de la sauvegarde de nos racines et de nos intérêts supérieurs.

Lire la suite de OBSERVATOIRE DU RISQUE GÉNOCIDAIRE (O.R.G)

Rappel à tous les retraités

Rédigé par C.Piquemal Aucun commentaire
Classé dans : Gazette, Info dernière minute Mots clés : aucun

Je transmets ...

 

Pendant 3 mois : ­­­

- Pas de Restaurant, Pas de Voyages,

- Pas de Spectacles,

- Pas ou plus de Bénévolat,

Je ne DONNE PLUS RIEN  : RIEN à Aucune Association

Elles n'ont qu'à demander à la Cour des Comptes !!

"Vent debout les Retraités".

- Ne gaspillez plus votre énergie, laissez les « Jeunes désœuvrés » s'occuper partout du Bénévolat !!

- Ne répondez pas favorablement aux Appels de fonds genre Téléthon, Restos du cœur et ...

- Nous verrons ainsi si les Retraités sont des Parasites !!!

A la Santé du Con de Retraité !!!!

Il y a gros à parier que pour une fois les Conseils de la Cour des Comptes vont être suivis à la lettre !!!!!

Inutile de rajouter le moindre Commentaire, il suffit de lire le texte ci-dessous ; et malheureusement

Lire la suite de Rappel à tous les retraités

Les Brigandes sont un superbe pot de miel

Rédigé par Presse Aucun commentaire
Classé dans : Gazette, Presse Mots clés : Presse

Dans le monde du renseignement comme dans la sécurité informatique, le pot de miel est un leurre. Destiné à attirer les mouches et les mouchards pour qu'ils s'y engluent.

En politique, les Brigandes sont un superbe pot de miel, probablement fortuit, qui détourne la vindicte des bien-pensants de Marine Le Pen et de Marion Maréchal. Une contre mesure parfaite pour dévier les missiles médiatocs de leurs cibles de prédilection, en livrant sur un plateau aux artilleurs impatients, sept jeunes femmes irrespectueuses, goguenardes, provocatrices et pugnaces.

L'angle d'attaque change

Au fil de leurs chansons, elles continuent à éreinter joyeusement toutes les vaches sacrées de la bien-pensance, à coups de provocations bien ciblées. Tantôt elles fustigent les financiers du nouvel ordre mondial, les journalistes aux ordres, les politiciens véreux, les franc-maçons cauteleux, les drogués irresponsables, les jésuites hypocrites et le pape qui a tous les défauts des autres en plus des siens... Rénovant les thèmes du vieil anarchisme de droite.

Lire la suite de Les Brigandes sont un superbe pot de miel

11 novembre 2019 Montpellier- Allocution du général Piquemal

Rédigé par C.Piquemal 3 commentaires

Chers amis patriotes militants, je vous salue avec amitié, estime, considération.

Vous êtes la France, tous ici rassemblés nous sommes la France et pas la République qui trahit le peuple.
Je vous félicite d’être massivement présents aujourd’hui et d’avoir répondu avec enthousiasme et motivation à l’appel de Richard Roudier, Président de la Ligue du Midi, organisateur de ce rassemblement devant la préfecture de Montpellier, ayant pour but de faire face, de résister et de s’opposer au traitement scandaleux et inacceptable que l’oligarchie au pouvoir inflige au peuple Patriote de France.

En un mot «  En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » (Nicolas Chamfort 1770)

Dans une France qui s’enfonce dans le chaos, dans un déni de guerre de plus en plus criant et insupportable, dans notre pays où la violence, y compris la violence politique, est notre lot quotidien et où règnent coups de poignards, agressions avec armes , passages à tabac, exactions diverses, pandémie de vols et de viols, le mot « paix » a-t-il encore un sens ?
Oui nous ne sommes plus en paix et la guerre qu’on nous fait est maquillée en incivilités, déséquilibrisme en tous genres, irresponsabilité d’une minorité bien souvent falsifiée et tolérée, phobie sélective et partiale, légitime défense annihilée, tribalisme mafieux….

Lire la suite de 11 novembre 2019 Montpellier- Allocution du général Piquemal

Arrêtons de rêver !

Rédigé par Minurne 2 commentaires
Classé dans : Gazette, Presse, Editorial Minurne Mots clés : aucun

« En permettant aux uns de duper les autres, la naïveté est un élément trop capital du bonheur humain, pour qu’on ne lui doive pas de l’indulgence… » (Henry de Montherlant).

 

Le 11 novembre est l’occasion d’honorer nos morts de la Grande Guerre, ce million et demi de Français, tombés au Champ d’Honneur en défendant notre patrie.

Mais cette année, le 11 novembre, dans le cœur des Français « de souche », c’est une sorte de cérémonie de réparation : hier, à Paris, une armée d’occupation, accompagnée d’une horde de « collabos », a défilé contre l’Islamophobie, et le gouvernement a toléré cette infamie. Peu d’indignation, même dans les médias de droite (il en reste quelques uns !). La France s’est habituée à ce que l’Islam conquérant (bien que voilé) avance à visage découvert.

Les Gaulois réfractaires, ces gens que Macron n’aime pas, également appelés « Souchiens » ou « Franchouillards », sont bas du front, racistes, xénophobes, homophobes et climato-sceptiques. Ils votent bêtement à droite, et craignent qu’on leur impose, un jour prochain, la Sharia. Et, dans leur grande naïveté, ils rêvent de l’arrivée au pouvoir d’un       « homme providentiel » capable de remettre de l’ordre dans le vaste souk qu’est devenu leur pays.

Lire la suite de Arrêtons de rêver !

Fil RSS des articles