La guerre civile d’ici cinq ans ?

Rédigé par Presse Aucun commentaire
Classé dans : Presse Mots clés : aucun

François Hollande évoquait le risque de « partition » du pays.

En quittant ses fonctions, l’ex-premier flic de France, l’homme le plus au fait de la situation explosive qui règne dans nos banlieues, avait lancé sa grenade dégoupillée dans les rangs de la bien-pensance.

“Aujourd’hui, les quartiers sont soumis à la loi du plus fort, qui n’est plus la nôtre.”

“Nous vivons côte à côte, je crains que demain nous ne vivions face à face.”

Et dans un article à paraître dans Valeurs Actuelles, voici ce que disait Gérard Collomb, encore ministre de l’Intérieur.

« Les rapports entre les gens sont très durs, les gens ne veulent pas vivre ensemble… Je crains la sécession. »

Lire la suite de La guerre civile d’ici cinq ans ?

Les métastases : Dans l’Armée aussi ?

Rédigé par Dan Aucun commentaire
Classé dans : Gazette, Presse Mots clés : aucun

Voici des extraits de la rediffusion d’un article paru en 2011.

L’infiltration islamiste ne date pas d’hier, mais elle ne fait que croître et embellir :

« En 2009, le journaliste Jean-Dominique Merchet, alors responsable des questions de défense au journal Libération, révélait que des soldats musulmans de l’armée française refusaient de partir se battre en Afghanistan contre leurs frères de religion (Vous remarquerez la prudence des propos du journaliste de gauche).

Moins de cinq engagés volontaires de l’armée de terre (EVAT) ont exprimé, en 2008, le souhait de ne pas partir en opérations extérieures « pour des raisons confessionnelles », reconnait l’état-major interrogé par Secret-Défense. Il s’agit de jeunes musulmans qui ne voulaient pas aller combattre d’autres musulmans en Afghanistan… »

« En juin 1999, le journal L’humanité se faisait l’écho d’une mutinerie à bord du porte avion Foch.

Lire la suite de Les métastases : Dans l’Armée aussi ?

Espace vidéos

Rédigé par Presse Aucun commentaire
Classé dans : Le coin vidéos Mots clés : Vidéos

Immigration: Stéphane Ravier (RN) dénonce « l’immigration de peuplement pour assistés sociaux

La déclaration du procureur du parquet antiterroriste confirme que la radicalisation du tueur était connue... mais qu'il est resté habilité secret défense : converti en 2008, violences conjugales, refus de contacts avec les femmes, justification d'attentats... Castaner doit démissionner !

PMA/GPA/Théorie du genre : Voilà où nous en sommes... L'examen de la loi bioéthique est décidément un feu d'artifice... Et c'est le moment du bouquet final. Idiocratie, on y est...Le toboggan de la dégénérescence est de plus en plus vertigineux...

Pourquoi Macron ne cèdera rien d’essentiel et surtout pas le RIC; Nos prédateurs ont le pouvoir économique et politique. Ils ne le cèderont pas “comme ça”…

Document à montrer absolument à tous les policiers, gendarmes ou militaires de votre connaissance…

" L’immigration d’aujourd’hui, ce sont les terroristes de demain " affirme Jean-Louis Masson. Les bien-pensants ne supportent pas que la vérité soit dite!

Les limites du devoir d’hospitalité ... Voilà un prêtre qui ne fait pas du politiquement correct. On aimerait en avoir comme lui, ce qui remplirait les églises.

Le général Piquemal un instant avant son arrestation. Juste avant son arrestation, le général Christian Piquemal a donné une seule interview… à Boulevard Voltaire

La France malade de la corruption politique? Avec le soutien des forces armées légalistes, libérons la France de la mafia. Morale en politique: pourquoi ont n'y arrive pas?

« Mensonges d’Etat » édité chez Max Milo. Un essai précis et sourcé qui révèle comment le gouvernement Macron, aidé du système financier et médiatique, manipule et construit un pouvoir de plus en plus totalitaire.

Attaque à la préfecture de police : L’imam apparu dans l’enquête était fiché S

Rédigé par Presse Aucun commentaire
Classé dans : Gazette, Presse Mots clés : aucun

 

En 2015, alors qu’il officiait à Sarcelles, l’imam avait fait l’objet d’une mesure d’obligation de quitter le territoire français (OQTF), en raison notamment de ses prêches radicaux et de ses fréquentations, selon le député François Pupponi (ex-PS), ancien maire de la ville. Le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a reconnu, lors de son audition devant la Commission de lois de l’Assemblée nationale, que cette mesure « n’a pas été exécutée ». « Je ne sais pas pourquoi », a-t-il précisé. « Ce que je sais, c’est que depuis, dans le cadre de la commission départementale […], il a été décidé de lui accorder un titre de séjour valable parce qu’il a un enfant et qu’il s’est marié. » Un titre valable jusqu’en avril 2020.

À ce stade, ce n’est plus de la négligence, ni même de l’incompétence, mais un acte de sabotage et de trahison, délibéré ! En un mot, un COMPLOT !

https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/attentat/policiers-tues/attaque-la-prefecture-de-police-l-imam-apparu-dans-l-enquete-etait-fiche-s-6556604

Le traitement réservé aux protagonistes de cette affaire d’État, est à mettre en parallèle avec celui réservé à un Général de corps d’armé 4 étoiles de l’armée Française, pour avoir juste pris la parole (en retraite), pour défendre la France.

Rappel des faits : https://www.cercle-citoyens-patriotes.com/blog/index.php?article64/une-affaire-d-etat-alarmante-et-inconcevable

Lire la suite de Attaque à la préfecture de police : L’imam apparu dans l’enquête était fiché S

Fil RSS des articles