Vœux de Noël

Rédigé par C.Piquemal 2 commentaires
Classé dans : Paroles de français Mots clés : aucun

 

Que sera l'avenir ?

Comme disait G Bernanos "On ne subit pas l'avenir, on le fait".

Celui de la France, aujourd'hui en péril, sera ce que nous en ferons tous ensemble.

Hier encore, phare du monde, fleuron incontestable de la culture, berceau de la civilisation européenne, reconnue et admirée par tous, la France, à présent fracturée, inquiète, essaie de rester debout.

Mais que faire devant le désastre  d'un Peuple qui bat en retraite au moment même où on lui donne l'illusion de se battre pour la retraite?

Dans le coma, comme Rome avant la chute, la France agonise ...  Chaque jour les battements de son cœur s'affaiblissent...

La République depuis 1789 a fortifié son nid de coucous! La mort est à nos trousses et nous devons ciseler notre espérance au creux de nos épreuves et tourments...

Célébrer Noël maquillé en tant d'endroits, y compris dans les établissements scolaires en fête de l'hiver devient un parcours du combattant ! Assez des sapins triangulaires "compassés", assez des illuminations lunaires, assez des crèches mises au ban !.., assez des atteintes sans nom à notre culture ancestrale !

Le vivre-ensemble (sans nous...) va réussir la conjuration antichrétienne là où le dit Incorruptible a échoué (ceux qui ne comprennent pas ne sont pas des nôtres...).

Redonnons à ce vivre ensemble sa sombre réalité dont la politique génocidaire ne fait pas de doute : le vivre en... faisant semblant !

Pourtant ce nouveau-né attendu depuis le tréfonds des âges, pourchassé sans relâche dans son innocente magnificence nous appelle de ses cris de nouveau-né assoiffé d'amour et de vie.

Résistons à  cet enténèbrement de notre pays, levons le voile, laissons passer la véritable lumière et l'air.

La République n'est rien face à la grandeur de la France à travers l'espace et le temps. 

La République n'est rien face à ce Peuple Souverain que nous sommes.

Redevenons nous-mêmes : un Peuple franc, droit et courageux.

Ne baissons plus la tête ni les bras.

Célébrons la naissance de celui qui incarne le chemin, la vérité et la vie.

Combattons tous les artisans de l'errance, du mensonge et de notre disparition...

Célébrons Noël comme l'étendard douloureux d'une civilisation qui ne veut pas périr sous les coups meurtriers de crimes déguisés en lois.

Célébrons Noël comme l'étendard d'un Peuple déterminé à vivre !

Célébrons Noël et sauvons la France du péril génocidaire qui la guette.

Les loups sont dans la bergerie et les bergers ont vendu leur âme au souverain Mal!

Ne laissons pas le pouvoir détruire l'innocence de nos enfants.

Témoignons du mal qu'on leur fait!

Célébrons Noël comme ce vivier unique d'Espérance et de résistance.

Si nous sommes au rendez-vous, la France relèvera la tête et vaincra !

N'oublions jamais nos aïeux qui ont transmis d'âge en âge la magie de Noël, afin que la flamme de l'Espérance ne s'éteigne jamais.

N'oublions jamais que mieux vaut Mourir debout, que survivre à genoux.

Je vous souhaite un joyeux et merveilleux Noël.

Qu'il vous apporte la joie du Cœur et de l'âme, joyau de notre Civilisation.

"Que votre joie demeure"

 

                                                                                     Christian PIQUEMAL

                                                                     Président du Cercle de Citoyens Patriotes

2 commentaires

#1  - chardon a dit :

Je partage pleinement les vœux de noël du Président du CCP. Cette lettre qui s'adresse aux français en général risque de n'avoir d'écho que chez les patriotes. Je pense que le CCP n' a pas vocation à défendre les suicidaires de la nation.
Oui ! la France est dans le coma, elle est malade du cancer qui la ronge avec ses métastases. Ce mal à un nom "l' Islamisme "
Comme les chercheurs de cette maladie, les patriotes, les vrais arrivent parfois à éradiquer momentanément le fléau. Malheureusement, pour vaincre ce mal, il faut des centaines et des centaines de chercheurs.
Comment ? : Comme toutes maladies contagieuses, il faut établir un cordon sanitaire qui protégera la famille. Se préparer mentalement et physiquement à la résistance. Dans une bataille, le moral n'est pas à négliger. L'union faisant la force.
Le moral ? Oui patriote, rejoins sans attendre le Général Piquemal, tu y trouveras une famille française prête à défendre son pays.
Pourquoi ? : Le nombre est un élément à prendre en compte, le pouvoir appartient au peuple et c'est au peuple de conduire son destin.
Adhérer au CCP, ce n'est pas donner 20€ par sympathie, bien que cela ne soit pas négligeable,mais le patriote doit être un militant prêt à s'engager à ses côtés, à prendre des responsabilités au sein du mouvement.
Mouvement ?: Oui, le CCP est une association apolitique qui ne fait et soutien aucun parti. Son seul parti c'est la France, malade qui attend le patriote pour retrouver sa santé, sa grandeur et son rayonnement. Elle ne participe pas aux joutes politiques qui l a conduite aux désastres.
Merci encore au Général Piquemal, Président du Cercle de Citoyens Patriotes, de prendre en charge tout le mal de la France.
Qu'il en soit bénit.

Répondre
#2  - Christian PIQUEMAL a dit :

Un immense merci pour votre soutien sans faille.
Amicalement.

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot xmjai ?

Fil RSS des commentaires de cet article