Attention

Rédigé par Dan 3 commentaires
Classé dans : Mots clés : aucun

3 commentaires

#1  - terrat francois a dit :

comment adhérer, votre site ne dit pas comment. je suis un particulier de 90 ans et souhaite m'inscrire et publier mon psaume indiqué dans ma réponse à la lettre du général du 30 mars, merci de me donner la marche à suivre.

Répondre
#2  - Edmond VOSSIER a dit :

Monsieur bonjour,
Pour vous inscrire il vous suffit de cliquer dans le bandeau du site sur "Adhésion".
Si vous avez des difficultés ne pas hésiter à m'adresser un message sur l'adresse mail ci-dessus.
Cette adresse "sgccp83àorange.fr" es l'adresse du Secrétariat Général .
Vous pouvez également me téléphoner sur le 07 89 63 08 32, me laisser un message , afin que je vous rappelle rapidement.
Salutations

Répondre
#3  - Lamy Alain a dit :

Mon Général,
Un petit groupe d’anonymes, de divers bords, reliés par le seul Internet et partageant un même sens du devoir civique, s’est décidé à prendre une initiative tant il ne paraissait plus possible de rester inertes devant l’évolution de la situation de notre pays, avec ses suites hélas trop prévisibles.
Il s’agit d’une pétition s’adressant à tous les citoyens, disant clairement tout ce qui est tu, ou euphémisé, ou noyé dans un vaste méli-mélo, ou plus grave encore : expressément menti par nos responsables politiques, cela sans véritable contradiction à aucun niveau de la sphère publique « officielle ».
Il nous semble important que surgisse de notre peuple une telle voix collective et libre, capable de dire clairement ce que tout le monde perçoit bien, mais n’ose formuler en se laissant paralyser non seulement par la chape de plomb idéologique que maintiennent comme jamais les « grands » médias, mais aussi par la fausse obligation morale de retenue en ces circonstances, qui ne sert que les naufrageurs, et qui n’est que soumission.
Cette initiative nous paraît si importante, et l’avenir si désespérant et inquiétant, que je nous nous permettons d’adresser à tous ceux qui, comme vous, dans notre pays, incarnent en ce moment l'esprit de résistance, la demande pressante de nous aider dans notre démarche, par les moyens qu'ils jugent bons et notamment en faisant connaitre leur approbation à cette pétition, voire en la faisant connaitre à ceux dont ils penseraient qu’ils pourraient y être sensibles.

Cette pétition est accessible à l'adresse : https://www.change.org/SpartacusCrise
Si vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition pour en parler plus avant.
En espérant ne pas avoir importuné,
Bien vôtre,
P/O Spartacus
Alain Lamy

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot iodeas ?

Fil RSS des commentaires de cet article