Un outils O.R.G. pour vous exprimer

Rédigé par Minurne Aucun commentaire
Classé dans : Gazette, Editorial Minurne, Info dernière minute, O.R.G Mots clés : aucun

Chers Compatriotes !

Depuis la création de Minurne – Résistance (il y a presque 10 ans), vous avez été nombreux à nous demander – comme le président J.F. Kennedy l’avait suggéré à son peuple en 1960 – ce que vous pouvez faire pour aider votre pays.

Il existe aujourd’hui une excellente opportunité : L’Observatoire du Risque Génocidaire (O.R.G.)

A quelques notables exceptions près, la presse, devenue complice du pouvoir, a abandonné son rôle d’information et de réflexion, se limitant souvent à relayer les communiqués des agences tout en triant l’information et s’auto-censurant en fonction de ce qui est autorisé par la bien-pensance.
Et, accessoirement, en suggérant au lecteur ce qu’il doit penser…

Les 3 pouvoirs institués (exécutif, législatif, judiciaire) ont ainsi progressivement fait main basse sur une grande partie du 4ème pouvoir, le pouvoir médiatique.

Les conséquences ne se sont pas fait attendre : nos compatriotes ne sont plus que 24 % (1) à faire confiance aux médias (radio-TV, presse papier et en ligne).

Quelques personnalités, des blogs et sites de ré-information sérieux font tout ce qu’ils peuvent pour compenser ce déficit d’information objective, souvent au prix d’ennuis de tous ordres. L’écrivain Renaud Camus, Eric Zemmour, Christine Tasin, Pierre Cassen et bien d’autres en savent  quelque chose…

En réaction à cette sous-information organisée (quand il ne s’agit pas de « désinformation »), l’O.R.G. s’est donné pour mission de recenser tous les faits et actes objectivement hostiles aux intérêts de la France, à sa culture et à son histoire. Puis de les compiler, de les faire connaître au grand public et, si nécessaire, de contribuer à faire traduire en justice leurs auteurs.

VOUS N’ETES PAS SEUL(E)S !

Lancé officiellement le 18 novembre 2019 à l’initiative du général Piquemal (voir l’Appel de Plieux du 29 septembre 2019), président du Cercle de Citoyens Patriotes (C.C.P.), l’O.R.G. est désormais opérationnel.

Qui que vous soyez, où que vous soyez – en France, dans les DOM-TOM, et même à l’étranger – quels que soient vos moyens, vous pouvez, vous devez aujourd’hui participer à la création et au développement de cet Observatoire qui permettra de connaitre et de mesurer avec précision l’ensemble des atteintes à l’intégrité de la France.

Ces attaques contre la France ont été regroupés en 3 domaines et 9 catégories (2).

Le classement ci-dessous, qui regroupe un large spectre d’agressions contre notre pays, n’a pas vocation à rester rigide, et pourra éventuellement évoluer en fonction des observations constatées.

Source: Marc le Stahler

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot zabm ?

Fil RSS des commentaires de cet article