COVID 19. Réalités scientifiques et de bon sens !

Rédigé par C.Piquemal Aucun commentaire
Classé dans : Gazette, O.R.G Mots clés : aucun

Vidéo d'un asymptomatique, foudroyé par la maladie du bon sens. Son texte ci-dessous.

 

 

 

Sinistre mardi-gras ! Circule une nouvelle race, moitié chien, moitié porc, transformant la rue en super concours de laideur et de bêtises. Les masques d’une illusoire protection, symbole de la désinformation et de l’instinct grégaire. Démonstration.

COVID 19. Réalités scientifiques et de bon sens !

A ceux qui possèdent encore une parcelle ou un champ complet de bon sens, additionné d’un zest de courage, une enveloppe d'humanisme, un fort réalisme de perception d’une Terre que l'on empoisonne, bref à ces pionniers de la Reconquête des équilibres nécessaires à la vie.

Cotten, Dr Crussol, Labrèze, Shaller, Morin et les nôtres dont Ogareff, Mr Joseph, Pr Fourtillan, Pr Fougerousse, Ingénieur Bourguignon, les Bickel, les dames Billier, Daumont,  ont lancé diverses actions pour avertir, soigner, conscientiser les Français et les Juges, que l'on ne redressera le pays des maux que nous leur avons faits, que lorsque passera le message suivant à tous nos Frères de l'Hexagone. Je n’oublie pas les 476 citoyens de nos carnets, ceux de Jasper Mader, ceux de Thierry Casasnovas. Nous avons épaulé, instruit, bref, mis au pied des réalités nos adhérents pour éviter les vaccinations, retrouver la santé, réagir vivement, sainement.

Nos arguments repris par tous, sur Internet, rues et ruelles permettraient d'endiguer tous les faux prétextes, les délires et mensonges des destructeurs de l'humanité. Nos preuves sont formelles. Elles permettraient d'éteindre nos peurs, avoir foi en la vie. Mettre en échec des Pouvoirs ivres de domination et profits, voire empoisonnements multiples, sans état d’âme, clouer au pilori de nombreuses erreurs scientifiques, économiques, sociales. Nos vies, nos goussets, tiennent davantage au nombre de carottes produites en conformité avec la nature, que l’or extrait de la terre avec force mercure. Les métaux précieux ont la dent très dure et fortement asociale.
Voici une saine et limpide démonstration

Lorsque est mis dans un moteur une huile déjà usagée, personne ne nie que le moteur en subira les effets. Lorsque sont mis dans la bouche, puis les narines des citoyens, une pollution énorme, des produits chimiques alimentaires ou autres, les radiations radioactives, fabriquées par des savants fous, les ondes électromagnétiques de la 5G, pour transmettre toujours plus vite la désinformation, sur lesquelles s’ajoutent les métaux lourds par chemtrails, nos terrains immunitaires pollués se retrouvent, ainsi que les organes moteurs d'une machine, en situation de fragilité terrible !

Tout le monde en convient, n'est-ce-pas ! Pas sûr ! D'ailleurs, pour les désinformés et les sceptiques, hypnotisés par les Presses félonnes, au sujet les médicaments de synthèse, des mythes éculés de Pasteur et de sa bande d’assassins ! Si deux peuples éloignés de plusieurs milliers de kms sont atteints en même temps par le même virus, les plus naïfs croiront à la contamination d'homme à homme pourtant impossible vue les kms, qu'aux facteurs communs, air, eau, aliments, médicaments. Ces mêmes pollutions, dues à nos modes de vie quasiment identiques, tout au moins chimiques, nous déstabilisent, amoindrissent notre santé, entraînant les mêmes maladies, les mêmes fragilités organiques. Ces « merdes inacceptables », nécessitent de nos chercheurs des prodiges dans la recherche de solutions thérapeutiques pour éviter le pire. Vous devriez savoir que des perfusions de vit C, rétablissent le terrain vital, le Dr Gilbert l’a prouvé, et on lui a interdit depuis plus de 10 ans de sauver le malade ! Total, il quitte la France, naguère terre d’accueil.

Bon sens ou fantasmes ?

Non, sens des réalités du Professeur Jules Tissot, des biologistes de la même époque, puis des découvertes extraordinaires de Louis-Claude Vincent. On connaît l’origine de la lèpre, de la peste, de la polio, du paludisme, il prévient les Cancers par des relevés sanguins, chiffrés donc irréfutables. Surtout pas de vaccins, l’esprit du Créateur est derrière et la chimie est pratiquement impuissante. Ainsi nos peurs disparaissent, l’action informative de tous, permet de bousculer et réduire à néant les agissements de nos soi-disant élus, qui auraient dû prévoir et non suivre aveuglément les forces du mal. Comme un seul homme, levons-nous, informons à tire-larigot. Les preuves sur ces maladies nous les connaissons, nous savons les museler, nous savons tous que la contagion humaine est quasi-impossible, prouvées par des dizaines de biologistes. Elle vient d’un déséquilibre organo – chimico-minéral, voire magnétique, introduit par la fausse science et technologie meurtrières. Alors unissons-nous pour que chaque citoyen en prenne conscience. Les croyances viennent de l’info. Informons tous correctement et le tour est joué.

On a beau dire, on a beau faire, contre Hippocrate, il n’y a rien à faire. Leurs arguments (les nôtres) sont affutés et nous sorciers (médecins et savants modernes) sommes baisés. On voulait leur briser les genoux, maintenant on casse des cailloux !

Citoyens informons, point final !

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot hbmk ?

Fil RSS des commentaires de cet article