La PMA sans motif médical sera bien remboursée...

Rédigé par Presse Aucun commentaire
Classé dans : Gazette Mots clés : aucun

Richard Ferrand fait adopter un amendement retoqué par les députés – Énorme !
La PMA sans motif médical sera bien remboursée, malgré le vote contre des députés ! https://france/66251-deni-democratie-richard-ferrand-fait-adopter-amendement-retoque-deputes"
https://lilianeheldkhawam.com/2019/09/26/le-naufrage-de-la-democratie-en-quelques-secondes-lcp/

France : Les comptes de la Sécu s’effondrent à nouveau, avec un trou de 5 milliards pour le régime général et le fonds de solidarité vieillesse.
La fortune que représente l’assistance aux “migrants” n’y est certainement pas pour rien… Et c’est certainement parce que les comptes de la Sécu vont si bien que la macronnie veut faire rembourser le choix personnel, sans rapport avec une quelconque maladie, la PMA pour les femmes lesbiennes… Le coût supplémentaire est estimé (!) à 15 millions, soit 215 millions en tout… www.latribune.fr/economie/france/les-comptes-de-la-secu-s-effondrent-a-nouveau-avec-un-trou-de-5-milliards-pour-le-regime-general-et-le-fonds-de-solidarite-vieillesse-828553.html
Estimation du coût de l’immigration en France : Rien que pour l’Aide Médicale d’État : 1 milliard ! La prise en charge de chaque jeune est quant à elle évaluée annuellement à 50 000 euros. Il faut ajouter à ce montant les frais d’évaluation de la minorité pris en charge par l’État et les actions d’insertion des jeunes qui sortent de l’Aide Sociale à l’enfance à leur majorité.
https://www.polemia.com/depenses-immigration-tabous-francais/

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot rqph ?

Fil RSS des commentaires de cet article