Si Macron réussit à fermer Riposte...

Rédigé par Presse Aucun commentaire
Classé dans : Gazette Mots clés : aucun

Les news et les fake-news chez nous, en France…



Attention, le macron perdu frappe un grand coup dans ce pays qui n’est désormais plus le sien. Les news que nous voyons sur les médias « autorisés » par le gouvernement, sont une large et continuelle intox, chacun le sait. C’est pourquoi les curieux de véritables news ne fréquentent jamais les médias autorisés. C’est sain et salvateur.

Pour autant, le macron va donc obliger les médias à être plus restrictifs et surtout plus menteurs qu’avant la loi qu’il se permet de pondre à ce propos.

Avec tout ce qu’il a fait, depuis son début de faux président, il s’avère que la France est gouvernée, petit à petit, par une dictature. Chacun sait comment finissent les dictateurs. Le macron n’y a pas pensé car il continue à faire des dégâts dans notre pays, comme s’il pensait (mais pense-t-il ?) que les Français vont se laisser faire comme des agneaux.

C’est là qu’il se trompe, comme tous les dictateurs. Son échec est déjà en place car il va à l’encontre même de toute notion d’humanité, sans compter qu’en temps de guerre (ainsi que l’actualité le montre), il devra être jugé et puni pour ses crimes contre la France et les Français. C’est inéluctable car c’est ainsi que finissent tous les dictateurs. Une fin à l’image de ce qu’ils font.

Lire la suite de Si Macron réussit à fermer Riposte...

L’ensauvagement d’une France dirigée par trois petits singes...

Rédigé par Presse Aucun commentaire
Classé dans : Gazette Mots clés : aucun

La France a peur. Les Français ne se sentent plus en sécurité, même dans la France profonde. Partout la menace existe et pas seulement à Paris ou en Ile de France.

Dans la nuit du 22 avril, dans le 9e arrondissement de Lyon, une dame âgée de 87 ans a été violée durant deux heures par un cambrioleur, dans son appartement, rue Pierre Audry. Un individu sans papier, arrivé à Lyon quelques mois plus tôt et qui vit dans la rue. Connu des services de police pour plusieurs cambriolages avec violences. Interpellé, portant une bague appartenant à la malheureuse octogénaire, confondu par son ADN, il a essayé de s'en sortir en expliquant qu'il était mineur. On ne comprend plus notre justice ni nos lois. Cet odieux personnage aurait dû se trouver en prison, ou expulsé depuis bien longtemps.

Depuis le début de mars 2018 toute la France est concernée, il n'y a plus une seule ville, un seul village, qui soit épargné par la violence venue d'ailleurs.

Lire la suite de L’ensauvagement d’une France dirigée par trois petits singes...

Robert Ménard relaxé pour son tweet et ses déclarations sur les enfants musulmans dans sa ville

Rédigé par Presse Aucun commentaire
Classé dans : Gazette Mots clés : aucun

Après avoir été condamné en première instance à 2 000 euros d'amende, le maire de Béziers a finalement été relaxé par la cour d'appel de Paris pour ses propos tenus en 2016 sur le nombre d'enfants musulmans dans les écoles. L'incitation à la haine n'est pas caractérisée pour la justice.

La cour d'appel de Paris a relaxé ce mercredi le maire de Béziers Robert Ménard, proche du Front national, condamné l'an dernier pour avoir déclaré qu'il y avait trop d'enfants musulmans dans les écoles de sa ville.

En première instance en avril dernier, le tribunal correctionnel de Paris avait condamné Robert Ménard à 2.000 euros d'amende pour "provocation à la haine et la discrimination".

Lire la suite de Robert Ménard relaxé pour son tweet et ses déclarations sur les enfants musulmans dans sa ville

Beltrame : témoignage du prêtre qui l’a accompagné dans ses derniers instants...

Rédigé par Presse Aucun commentaire
Classé dans : Gazette Mots clés : aucun

«Son héroïsme saisissant va susciter, je le crois, de nombreux imitateurs, prêts au don d'eux-mêmes pour la France et sa joie chrétienne.»

C'est au hasard d'une rencontre lors d'une visite de notre abbaye, monument historique, que je fais connaissance avec le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame et Marielle, avec laquelle il vient de se marier civilement le 27 août 2016. Nous sympathisons très vite et ils m'ont demandé de les préparer au mariage religieux que je devais célébrer près de Vannes le 9 juin prochain. Nous avons donc passé de nombreuses heures à travailler les fondamentaux de la vie conjugale depuis près de deux ans. Je venais de bénir leur maison le 16 décembre et nous finalisions leur dossier canonique de mariage. La très belle déclaration d'intention d'Arnaud m'est parvenue quatre jours avant sa mort héroïque.

Ce jeune couple venait régulièrement à l'abbaye participer aux messes, offices et aux enseignements, en particulier à un groupe de foyers, Notre-Dame de Cana. Ils faisaient partie de l'équipe de Narbonne. Ils sont venus encore dimanche dernier.

Lire la suite de Beltrame : témoignage du prêtre qui l’a accompagné dans ses derniers instants...

Prise d'otages à Trèbes : le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame est décédé...

Rédigé par Presse Aucun commentaire
Classé dans : Gazette Mots clés : aucun

TERRORISME - Le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, qui s'était proposé comme otage auprès du jihadiste auteur des attaques dans l'Aude, est mort des suites de ses blessures, a annoncé ce samedi 24 mars le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb.

Emmanuel Macron a rendu hommage samedi matin à l'officier, écrivant dans un communiqué qu'il était "tombé en héros" et méritait "respect et admiration de la nation tout entière". Il a fait "preuve d'un courage et d'une abnégation exceptionnels", écrit le chef de l'Etat.

"Jamais la France n'oubliera son héroïsme, sa bravoure, son sacrifice", écrit aussi le ministre de l'Intérieur sur Twitter à propos de ce gendarme de 45 ans resté seul dans le Super U avec Redouane Lakdim, auteur des attaques dont le bilan s'élève désormais à quatre morts.

Lire la suite de Prise d'otages à Trèbes : le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame est décédé...

Fil RSS des articles de cette catégorie