Hommage solennel

Rédigé par C.Piquemal Aucun commentaire
Classé dans : Gazette, Paroles de français Mots clés : aucun

 

LA FRANCE EN DEUIL. Aujourd'hui notre Patrie va rendre un hommage solennel aux treize soldats morts au Champ d'Honneur au Mali pour défendre nos libertés. Aussi que tous les Français, partout, en communion de pensée, mettent le drapeau tricolore en berne à leur domicile. MERCI !

Général Christian Piquemal

La France en deuil !

Rédigé par C.Piquemal Aucun commentaire
Classé dans : Gazette, Paroles de français, Info dernière minute Mots clés : aucun

La France en deuil !

Au Mali, 13 militaires de la force Barkhane sont morts au champ d'honneur pour défendre notre liberté et  combattre le terrorisme islamiste.

La France profondément touchée dans sa chair pleure ses enfants tombés dans l'accomplissement de la mission. Ils lui ont donné leur jeunesse et resteront par leur sacrifice des exemples. Nous garderons à jamais leur souvenir.

Que le Ciel les accueille, dignement, au paradis des soldats.

Aussi, nous nous inclinons avec tristesse, émotion devant leur dépouille et nous associons à la douleur et l'immense peine de leur famille.

Par la pensée et le cœur nous sommes avec elles.

Oui, le vrai tombeau des Morts est le cœur des vivants.

Alors que la France ne les oublie jamais !                            

Christian PIQUEMAL

  Président du CCP

11 novembre 2019 Montpellier- Allocution du général Piquemal

Rédigé par C.Piquemal 4 commentaires

Chers amis patriotes militants, je vous salue avec amitié, estime, considération.

Vous êtes la France, tous ici rassemblés nous sommes la France et pas la République qui trahit le peuple.
Je vous félicite d’être massivement présents aujourd’hui et d’avoir répondu avec enthousiasme et motivation à l’appel de Richard Roudier, Président de la Ligue du Midi, organisateur de ce rassemblement devant la préfecture de Montpellier, ayant pour but de faire face, de résister et de s’opposer au traitement scandaleux et inacceptable que l’oligarchie au pouvoir inflige au peuple Patriote de France.

En un mot «  En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » (Nicolas Chamfort 1770)

Dans une France qui s’enfonce dans le chaos, dans un déni de guerre de plus en plus criant et insupportable, dans notre pays où la violence, y compris la violence politique, est notre lot quotidien et où règnent coups de poignards, agressions avec armes , passages à tabac, exactions diverses, pandémie de vols et de viols, le mot « paix » a-t-il encore un sens ?
Oui nous ne sommes plus en paix et la guerre qu’on nous fait est maquillée en incivilités, déséquilibrisme en tous genres, irresponsabilité d’une minorité bien souvent falsifiée et tolérée, phobie sélective et partiale, légitime défense annihilée, tribalisme mafieux….

Lire la suite de 11 novembre 2019 Montpellier- Allocution du général Piquemal

Une affaire d'État alarmante et inconcevable !

Rédigé par C.Piquemal 2 commentaires
Classé dans : Gazette, Paroles de français Mots clés : Gal.Piquemal

Le 3 octobre l'islam radical a encore frappé au sein même de l'appareil d'État dans la préfecture de police de Paris, haut lieu hyper sensible de la sécurité des Franciliens.

L'auteur de ces crimes odieux ? Un Martiniquais converti à l'islam, agent administratif, habilité Secret Défense ! Sa tâche consistait à la maintenance informatique dans un service chargé de surveiller les radicalisés !

La question que tout le monde se pose : comment nos services de sécurité jadis hors pair ont-ils pu devenir une telle passoire ?
Quatre morts dont un égorgé. Assez des euphémismes indécents et couards : "ayant subi une large plaie au niveau du cou !"

 

Lire la suite de Une affaire d'État alarmante et inconcevable !

Communiqué commun des généraux Martinez et Piquemal

Rédigé par C.Piquemal 3 commentaires
Classé dans : Gazette, Paroles de français, Editorial Minurne Mots clés : aucun

Le discours d’Eric Zemmour, prononcé lors de la convention de la droite et diffusé en direct sur la chaîne d’information LCI, a suscité selon les médias près de 400 saisines auprès du CSA à la suite de « propos xénophobes et islamophobes » exprimés par le polémiste.

C’est le premier temps.

Un certain nombre de journalistes, aux ordres du pouvoir, soumis à l’islam et donc collabos de la destruction de notre héritage, hostiles à Eric Zemmour se scandalisent et lancent l’hallali contre lui. Parmi eux, ceux de la Société des journalistes (SDJ) du Figaro, l’un de ses employeurs, qui a interpellé la direction du quotidien car ils « ne veulent pas être associés à ses provocations ».

C’est le deuxième temps.

Enfin, le parquet de Paris annonce l’ouverture d’une enquête pour « injures publiques en raison de l’origine ou de l’appartenance ou de la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée » et « provocation publique à la discrimination, la haine ou la violence ».

C’est le troisième temps.

Chacun peut constater l’efficacité et la rapidité de réaction d’un système aux rouages bien huilés pour faire taire les lanceurs d’alerte qui se lèvent pour crier, avec leurs mots propres, une vérité dérangeante et désespérante.

Lire la suite de Communiqué commun des généraux Martinez et Piquemal

Fil RSS des articles de cette catégorie