Notre France

Rédigé par Presse Aucun commentaire
Classé dans : Gazette, Presse Mots clés : aucun

Analyse historique, mettant en relief tous les mensonges que l'école républicaine a enseigné et enseigne encore et toujours sur l'Ancien Régime et la misère ouvrière. A travers des analyses historiques par des historiens de renom, cette vidéo vous dévoilera un aspect méconnu des qualités de vie au Moyen-Âge ainsi que les conditions de travail et des ouvriers de l'époque. Sans oublier aussi la naissance du prolétariat et de la misère ouvrière depuis la révolution française et sa fameuse loi Le Chapelier interdisant les corporations, et la naissance du libéralisme économique qui en fut la conséquence et qui engendrera à son tour le socialo-marxisme.

Lire la suite de Notre France

Le Conseil d'État rejette le recours du général Piquemal, radié de l'armée

Rédigé par Presse 1 commentaire
Classé dans : Presse Mots clés : aucun

Le Conseil d'État a rejeté ce vendredi 22 septembre le recours de l'ancien patron de la Légion étrangère, le général Christian Piquemal. Ce dernier contestait sa radiation des cadres de l'armée après avoir participé à une manifestation contre les migrants interdite à Calais le 6 février 2016. Dans un communiqué, le Conseil d'État a indiqué que le recours introduit par l'officier, qui a été radié "pour manquement aux obligations de réserve et de loyauté", était "rejeté".

Lire la suite de Le Conseil d'État rejette le recours du général Piquemal, radié de l'armée

Le général Piquemal, pourfendeur de « la décadence de la France »

Rédigé par Presse Aucun commentaire
Classé dans : Presse Mots clés : aucun

Son procès a été reporté, lundi 8 février, en raison de son état de santé, « incompatible avec une comparution immédiate ». Le tribunal de Boulogne-sur-Mer se penchera donc le 12 mai sur le cas du général Christian Piquemal, arrêté samedi 6 février, à Calais, lors d'une manifestation hostile aux migrants, interdite par la préfecture.

Désigné par le procureur de la République de Boulogne-sur-Mer comme ayant eu « le rôle principal » dans cet attroupement, qui rassemblait environ 150 personnes, l'ancien commandant de la Légion étrangère est poursuivi pour « participation à un attroupement qui ne s'est pas dissous après sommation ». Il encourt un an de prison ferme. Lundi soir, il s'est toutefois défendu de tout racisme, affirmant sur RTL « regretter » s'être rendu au rassemblement organisé par Pegida avec qui il dit partager « aucun lien ».
Il se serait rendu à la manifestation pour « reconnaître les lieux et voir s'il n'y avait pas des solutions pérennes à mettre en place » pour les migrants à Calais.

Lire la suite de Le général Piquemal, pourfendeur de « la décadence de la France »

Le général Piquemal, de la Mitterrandie à la «défend la France» face aux migrants

Rédigé par Presse Aucun commentaire
Classé dans : Presse Mots clés : aucun

Le procès du général qui a participé, samedi, à une manifestation interdite du mouvement d'extrême droite Pediga a été reporté au 12 mai.
Les représentants de Pegida France se félicitaient de cette prise de guerre dans leur mouvement antimigrants. Christian Piquemal a dirigé la Légion étrangère de 1994 à 1999. Il est sorti de sa réserve d'ancien officier parachutiste à la retraite pour défendre publiquement et en son nom «la grandeur de l'identité de la France » avant de se faire interpeller par les CRS, à Calais. «La France debout va se lever », promettait devant les caméras celui qui se définit comme un «citoyen-patriote ». Il a été hospitalisé lundi matin à la suite d'un malaise alors qu'il devait comparaître dans l'après-midi. Son procès est reporté au 12 mai.

Lire la suite de Le général Piquemal, de la Mitterrandie à la «défend la France» face aux migrants

Fil RSS des articles de cette catégorie