Il est minuit moins le quart M. le Président

Rédigé par Minurne Aucun commentaire
Classé dans : Gazette, Editorial Minurne Mots clés : aucun

« Il est minuit moins le quart, Monsieur le Président. Depuis trop longtemps, par naïveté, manque de clairvoyance, déni de réalité, voire collaboration, croyant sauver ainsi la paix civile et sociale, la classe politique n’a cessé de fournir et mettre en place tous les ingrédients qui alimentent les tensions et conduisent à la guerre sur notre propre sol. L’islam doit être soumis aux lois de la République ; et ceux qui ne l’acceptent pas doivent partir, voire être poussés vers la sortie. Votre prudence, comme celle manifestée par vos prédécesseurs, résonne aujourd’hui, dans ce rapport de force engagé par l’islam et auquel vous n’échapperez pas, comme un renoncement à affronter l’esprit totalitaire ».

Ces propos étaient adressés au président de la République dans la lettre ouverte du 13 mars 2018, il y a donc plus de dix-huit mois.

Lire la suite de Il est minuit moins le quart M. le Président

Communiqué commun des généraux Martinez et Piquemal

Rédigé par C.Piquemal 2 commentaires
Classé dans : Gazette, Paroles de français, Editorial Minurne Mots clés : aucun

Le discours d’Eric Zemmour, prononcé lors de la convention de la droite et diffusé en direct sur la chaîne d’information LCI, a suscité selon les médias près de 400 saisines auprès du CSA à la suite de « propos xénophobes et islamophobes » exprimés par le polémiste.

C’est le premier temps.

Un certain nombre de journalistes, aux ordres du pouvoir, soumis à l’islam et donc collabos de la destruction de notre héritage, hostiles à Eric Zemmour se scandalisent et lancent l’hallali contre lui. Parmi eux, ceux de la Société des journalistes (SDJ) du Figaro, l’un de ses employeurs, qui a interpellé la direction du quotidien car ils « ne veulent pas être associés à ses provocations ».

C’est le deuxième temps.

Enfin, le parquet de Paris annonce l’ouverture d’une enquête pour « injures publiques en raison de l’origine ou de l’appartenance ou de la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée » et « provocation publique à la discrimination, la haine ou la violence ».

C’est le troisième temps.

Chacun peut constater l’efficacité et la rapidité de réaction d’un système aux rouages bien huilés pour faire taire les lanceurs d’alerte qui se lèvent pour crier, avec leurs mots propres, une vérité dérangeante et désespérante.

Lire la suite de Communiqué commun des généraux Martinez et Piquemal

La valse à trois temps des fossoyeurs de la France (Général Martinez, Général Piquemal)

Rédigé par Minurne 1 commentaire
Classé dans : Gazette, Editorial Minurne Mots clés : aucun
Arrachant son masque, le régime montre son vrai visage : intolérance, tyrannie et totalitarisme. Eric Zemmour a le courage de dire tout haut ce que la majorité du peuple français pense tout bas. Aucun concept, aucune phrase, aucun mot de son discours n’est à rejeter.
Il y a rien de « xénophobe » ni d »islamophobe » dans ses propos. Juste le réalité factuelle et douloureuse du drame que traverse notre pays.

Aux côtés des généraux Martinez et Piquemal, c’est au peuple maintenant qu’il appartient de soutenir Zemmour et nos libertés fondamentales, notamment la liberté d’opinion !
Pour signer la pétition de soutien, cliquez sur le lien ci-dessous.

Lire la suite de La valse à trois temps des fossoyeurs de la France (Général Martinez, Général Piquemal)

Conseil National de la Résistance Européenne Allocution du général Piquemal

Rédigé par C.Piquemal 1 commentaire

Les 28 et 29 septembre s’est tenue à Plieux, sous la présidence de Renaud Camus et la vice-présidence de Karim Ouchikh, la réunion du comité exécutif du Conseil National de la Résistance Européenne (IIème convention du CNRE).
Nous appelons tous les patriotes à en prendre connaissance et à le diffuser largement par tous les moyens en leur disposition. Dans les circonstances actuelles, c’est de la volonté et de l’effort de chacun que jaillira le salut de la France.

Allocution du général C. Piquemal

Mais voilà, cet appel, en raison de l’apathie générale et des appétits stériles, sonne dans le vide jusqu’à présent. Que devenons nous choisir : mettons-nous ensemble un coup d’arrêt à ce Conseil National de la Résistance Européenne ou bien au contraire lui donnons nous un second souffle en ouvrant son champ d’action ?

Lire la suite de Conseil National de la Résistance Européenne Allocution du général Piquemal

Fil RSS des articles de cette catégorie