COVID 19. Réalités scientifiques et de bon sens !

Rédigé par C.Piquemal Aucun commentaire
Classé dans : Gazette, O.R.G Mots clés : aucun

Vidéo d'un asymptomatique, foudroyé par la maladie du bon sens. Son texte ci-dessous.

 

 

 

Sinistre mardi-gras ! Circule une nouvelle race, moitié chien, moitié porc, transformant la rue en super concours de laideur et de bêtises. Les masques d’une illusoire protection, symbole de la désinformation et de l’instinct grégaire. Démonstration.

COVID 19. Réalités scientifiques et de bon sens !

A ceux qui possèdent encore une parcelle ou un champ complet de bon sens, additionné d’un zest de courage, une enveloppe d'humanisme, un fort réalisme de perception d’une Terre que l'on empoisonne, bref à ces pionniers de la Reconquête des équilibres nécessaires à la vie.

Lire la suite de COVID 19. Réalités scientifiques et de bon sens !

Paroles de Français du 30 mars 2020

Rédigé par C.Piquemal 3 commentaires
Classé dans : Gazette, Paroles de français, Presse, Info dernière minute, O.R.G Mots clés : aucun

                          

                                                               Le 30 mars 2020

Bonjour à tous,

Mon message se veut avant tout factuel.

Tandis que le pic de l'épidémie semble se profiler et que l'exécutif affiche de plus en plus son imprévoyance criminelle, son incompétence et son amateurisme, la France manque toujours de masques, de tests, de respirateurs, de gels pour traiter les personnes infectées et équiper notre personnel médical dont la vie est exposée par ceux qui avaient en charge leur sécurité professionnelle et n'ont pas été capables d'anticiper. Oui, le feuilleton des matériels et équipements manquants est un monument d’hypocrisie.

Or gouverner, c'est prévoir ! Le chef de l'Etat, de surcroît chef des armées, a clamé six fois nous sommes en guerre…Alors la guerre il faut impérativement la gagner et prendre les mesures impératives fortes qu'exige la victoire.

Oui, Mr le président : Parader n'est pas commander ! Comment votre gouvernement a-t-il pu dire que la France était prête ?

Gouverner c'est aussi s'adapter aux circonstances et aux opportunités avec un seul objectif : servir la population de toutes ses forces et la sauver ! Votre médiocrité dans la gestion de crise tranche cruellement avec le comportement exemplaire des équipes soignantes.

Allez-vous attendre que le virus mute et revienne en force, comme la grippe espagnole de 1918, qui a fait 300 000 morts en France ?

Partout, même incapacité coupable et dédain. Mépris d'une sommité internationale comme le professeur Raoult (qui effectue plus des deux tiers des tests du Covid 19 en France parce qu'il a anticipé lui !

En effet, D Raoult ne fait pas de tri entre les patients ! Il a permis à Marseille d'avoir le taux de mortalité le plus faible par sa capacité à prévoir et à agir! Il évite qu'on prive les patients d'un traitement efficace dès les premiers signes de l'infection.

Lire la suite de Paroles de Français du 30 mars 2020

Un outils O.R.G. pour vous exprimer

Rédigé par Minurne 3 commentaires
Classé dans : Gazette, Editorial Minurne, Info dernière minute, O.R.G Mots clés : aucun

Chers Compatriotes !

Depuis la création de Minurne – Résistance (il y a presque 10 ans), vous avez été nombreux à nous demander – comme le président J.F. Kennedy l’avait suggéré à son peuple en 1960 – ce que vous pouvez faire pour aider votre pays.

Il existe aujourd’hui une excellente opportunité : L’Observatoire du Risque Génocidaire (O.R.G.)

A quelques notables exceptions près, la presse, devenue complice du pouvoir, a abandonné son rôle d’information et de réflexion, se limitant souvent à relayer les communiqués des agences tout en triant l’information et s’auto-censurant en fonction de ce qui est autorisé par la bien-pensance.
Et, accessoirement, en suggérant au lecteur ce qu’il doit penser…

Les 3 pouvoirs institués (exécutif, législatif, judiciaire) ont ainsi progressivement fait main basse sur une grande partie du 4ème pouvoir, le pouvoir médiatique.

Les conséquences ne se sont pas fait attendre : nos compatriotes ne sont plus que 24 % (1) à faire confiance aux médias (radio-TV, presse papier et en ligne).

Lire la suite de Un outils O.R.G. pour vous exprimer

OBSERVATOIRE DU RISQUE GÉNOCIDAIRE (O.R.G)

Rédigé par ORG 1 commentaire
Classé dans : Gazette, O.R.G Mots clés : ORG

OBSERVATOIRE DU RISQUE GÉNOCIDAIRE (O.R.G)

COMMUNIQUE DU LUNDI 18 NOVEMBRE 2019

Site web

 

Le Grand Remplacement qui frappe la France et l'Europe a pour effet de substituer à une culture millénaire établie, une autre culture fondée sur des valeurs radicalement différentes, voire opposées. Or, le Grand Remplacement détruit jusqu'à la substance génétique des peuples, ce qui signifie que ses conséquences sont irréversibles.

Quelles que soient les méthodes employées - qui souvent se combinent entre elles (submersion migratoire, prosélytisme religieux, exigences culturelles, sociales, médicales, alimentaires et vestimentaires spécifiques) - elles ont pour objectif de modifier durablement et en profondeur la civilisation européenne, d'inspiration chrétienne et gréco-latine, pour la remplacer à terme par une civilisation de type islamique. Cette tendance est largement amplifiée par un différentiel de natalité défavorable à la « vieille Europe ».

Le Cercle de "Citoyens-Patriotes", présidé par le général Christian Piquemal, et Minurne – Résistance, représenté par Marc Le Stahler, ont pris l'initiative de créer ce 18 novembre, l'Observatoire du Risque Génocidaire (O.R.G), dont la vocation sera de détecter, de diffuser et de combattre tous les événements, projets, manifestations susceptibles d'attenter aux intérêts de la France, à sa culture et à son intégrité, et de proposer toutes solutions et opportunités allant dans le sens de la sauvegarde de nos racines et de nos intérêts supérieurs.

Lire la suite de OBSERVATOIRE DU RISQUE GÉNOCIDAIRE (O.R.G)

Fil RSS des articles de cette catégorie