Paroles de Français du samedi 7 mars 2020

Rédigé par C.Piquemal 3 commentaires
Classé dans : Gazette, Paroles de français Mots clés : Gal.Piquemal

 Message audio

 

Pour le 5ème dimanche consécutif je vous invite pour la France à vous rassembler sur le parvis de votre église à 10h00 afin de constituer les Comités France Libre.

A tous ceux qui se rendront même seul face à ces géants de pierre que sont nos Eglises, je dis, par avance, un immense merci !

Venir sur le parvis c'est dire simplement : France me voici ! Je suis avec toi !     

Dans ce monde désespérément ouvert et de plus en plus dangereux où nous sommes livrés aux gémonies, comment résister?

Les tempêtes s'amoncellent, notre pays s'enfonce dans l'ensauvagement, le déclin, la chienlit ! Que faire ?

Oui qu'y a t il de pire que de vivre dans un pays où l'omerta politique et médiatique ne battent pas tambour pour trouver l'égorgeur d'une jeune lycéenne ? 

Qu'y a-t-il de pire que 120 agressions par jour à l'arme blanche ?

Qu'y a-t-il de pire qu'un peuple privé de la liberté d'expression, mutilé par des actes barbares souvent impunis et appauvri sans cesse par un Etat prédateur ?

Qu'en est-il d'un Peuple que la réforme injuste des retraites, imposée par un 49.3 scandaleux dégainé un samedi soir par le premier ministre, va conduire inéluctablement à la pauvreté et la misère ?

Pourquoi un conseil de défense  et  un conseil des ministres exceptionnels le samedi matin 29 février 2020 ? Le coronavirus justifiait t-il  des mesures aussi inhabituelles et rarissimes ? On peut en douter :

En effet la grippe, selon l'OMS,  provoque de 290 000 à 650 000 décès par an dans le monde entier. En France, pour l'année 2018-2019, elle a fait 8100 morts.

Lire la suite de Paroles de Français du samedi 7 mars 2020

11 novembre 2019 Montpellier- Allocution du général Piquemal

Rédigé par C.Piquemal 8 commentaires

Chers amis patriotes militants, je vous salue avec amitié, estime, considération.

Vous êtes la France, tous ici rassemblés nous sommes la France et pas la République qui trahit le peuple.
Je vous félicite d’être massivement présents aujourd’hui et d’avoir répondu avec enthousiasme et motivation à l’appel de Richard Roudier, Président de la Ligue du Midi, organisateur de ce rassemblement devant la préfecture de Montpellier, ayant pour but de faire face, de résister et de s’opposer au traitement scandaleux et inacceptable que l’oligarchie au pouvoir inflige au peuple Patriote de France.

En un mot «  En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » (Nicolas Chamfort 1770)

Dans une France qui s’enfonce dans le chaos, dans un déni de guerre de plus en plus criant et insupportable, dans notre pays où la violence, y compris la violence politique, est notre lot quotidien et où règnent coups de poignards, agressions avec armes , passages à tabac, exactions diverses, pandémie de vols et de viols, le mot « paix » a-t-il encore un sens ?
Oui nous ne sommes plus en paix et la guerre qu’on nous fait est maquillée en incivilités, déséquilibrisme en tous genres, irresponsabilité d’une minorité bien souvent falsifiée et tolérée, phobie sélective et partiale, légitime défense annihilée, tribalisme mafieux….

Lire la suite de 11 novembre 2019 Montpellier- Allocution du général Piquemal

Une affaire d'État alarmante et inconcevable !

Rédigé par C.Piquemal 2 commentaires
Classé dans : Gazette, Paroles de français Mots clés : Gal.Piquemal

Le 3 octobre l'islam radical a encore frappé au sein même de l'appareil d'État dans la préfecture de police de Paris, haut lieu hyper sensible de la sécurité des Franciliens.

L'auteur de ces crimes odieux ? Un Martiniquais converti à l'islam, agent administratif, habilité Secret Défense ! Sa tâche consistait à la maintenance informatique dans un service chargé de surveiller les radicalisés !

La question que tout le monde se pose : comment nos services de sécurité jadis hors pair ont-ils pu devenir une telle passoire ?
Quatre morts dont un égorgé. Assez des euphémismes indécents et couards : "ayant subi une large plaie au niveau du cou !"

 

Lire la suite de Une affaire d'État alarmante et inconcevable !

Conseil National de la Résistance Européenne Allocution du général Piquemal

Rédigé par C.Piquemal 3 commentaires

Les 28 et 29 septembre s’est tenue à Plieux, sous la présidence de Renaud Camus et la vice-présidence de Karim Ouchikh, la réunion du comité exécutif du Conseil National de la Résistance Européenne (IIème convention du CNRE).
Nous appelons tous les patriotes à en prendre connaissance et à le diffuser largement par tous les moyens en leur disposition. Dans les circonstances actuelles, c’est de la volonté et de l’effort de chacun que jaillira le salut de la France.

Allocution du général C. Piquemal

Mais voilà, cet appel, en raison de l’apathie générale et des appétits stériles, sonne dans le vide jusqu’à présent. Que devenons nous choisir : mettons-nous ensemble un coup d’arrêt à ce Conseil National de la Résistance Européenne ou bien au contraire lui donnons nous un second souffle en ouvrant son champ d’action ?

Lire la suite de Conseil National de la Résistance Européenne Allocution du général Piquemal

A Madame Christine Tasin, (réponse)

Rédigé par C.Piquemal 1 commentaire
Classé dans : Gazette Mots clés : Gal.Piquemal

A Madame Christine Tasin, Résistance Républicaine - Voir l'article

Suite à ma mise en cause grave dans votre site internet dans un article que vous avez signé la semaine dernière, et conformément aux dispositions de l'article 13 de la loi du 29 juillet 1881, dite loi sur la liberté de la presse, je vous demande de publier mon droit de réponse ci-joint.

Madame,

Une nouvelle fois votre plume au vitriol a frappé sans aucun discernement, ni bon sens. Je pensais que votre prurit s'était apaisé et que vous aviez enterré définitivement la hache de guerre !

Hélas non! Peine perdue! Avec perfidie, vous la ressortez et comme d'habitude vous utilisez le coup de poignard dans le dos, discipline favorite dans laquelle vous excellez digne des gladiateurs les plus méprisés de l'époque romaine !

Lire la suite de A Madame Christine Tasin, (réponse)

Fil RSS des articles de ce mot clé