OBSERVATOIRE DU RISQUE GÉNOCIDAIRE (O.R.G)

Rédigé par ORG Aucun commentaire
Classé dans : Gazette, O.R.G Mots clés : ORG

OBSERVATOIRE DU RISQUE GÉNOCIDAIRE (O.R.G)

COMMUNIQUE DU LUNDI 18 NOVEMBRE 2019

Site web

 

Le Grand Remplacement qui frappe la France et l'Europe a pour effet de substituer à une culture millénaire établie, une autre culture fondée sur des valeurs radicalement différentes, voire opposées. Or, le Grand Remplacement détruit jusqu'à la substance génétique des peuples, ce qui signifie que ses conséquences sont irréversibles.

Quelles que soient les méthodes employées - qui souvent se combinent entre elles (submersion migratoire, prosélytisme religieux, exigences culturelles, sociales, médicales, alimentaires et vestimentaires spécifiques) - elles ont pour objectif de modifier durablement et en profondeur la civilisation européenne, d'inspiration chrétienne et gréco-latine, pour la remplacer à terme par une civilisation de type islamique. Cette tendance est largement amplifiée par un différentiel de natalité défavorable à la « vieille Europe ».

Le Cercle de "Citoyens-Patriotes", présidé par le général Christian Piquemal, et Minurne – Résistance, représenté par Marc Le Stahler, ont pris l'initiative de créer ce 18 novembre, l'Observatoire du Risque Génocidaire (O.R.G), dont la vocation sera de détecter, de diffuser et de combattre tous les événements, projets, manifestations susceptibles d'attenter aux intérêts de la France, à sa culture et à son intégrité, et de proposer toutes solutions et opportunités allant dans le sens de la sauvegarde de nos racines et de nos intérêts supérieurs.

Lire la suite de OBSERVATOIRE DU RISQUE GÉNOCIDAIRE (O.R.G)

Fil RSS des articles de ce mot clé